AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour, Madame CONTI, une question à propos de votre chronique sur le yoga. Vous écrivez :  » impérativement, la pratique doit-être précédée du travail sur soi « . Je pensais jusqu’alors que la pratique aidait au travail sur soi, est-ce qu’une prise de conscience spirituelle, une sorte d’épiphanie peut être considérée comme un début de travail sur soi ? Que penser aussi des cas où le yoga est enseigné très tôt aux enfants ( dès 6 ou 7 ans ) ? Enfin, je vous remercie pour le rappel de SRI AUROBINDO et son yoga intégral.

Reponse:
Bonjour amie-internaute…….

On ne peut guère généraliser, pour autant, être suivi par un « vrai » guide, évite les surprises!!!! Les énergies se déplacent, augmentent, montent et, ou descendent……Les enfants n’ont pas encore le mental pollué,mais plus tardivement, surtout à l’éveil de la sexualité, les circuits énergétiques risquent de perturber l’harmonie des corps subtils…..selon la puissance énergétique quelques problèmes peuvent survenir…..Durant plus de 14 ans, je n’ai eu pour ma part aucun désordre dans mon groupe, mais j’ai à plusieurs reprises refusé d’y intégrer quelques sujets…..En ce qui me concerne à titre personnel, je n’ai jamais pratiqué aucune discipline dite spirituelle, je suis un pur produit du « KARMA YOGA »
Epiphanie est la fête des ROIS MAGES, on peut effectivement la considérer comme une révélation…..Merci d’être fidèle à notre site……Lisa

Laisser un commentaire