Bonjour Lisa,
Je me permets de vous contacter, car je cherche des réponses à une situation que je viens de vivre et peut-être pourriez-vous m’éclairer.. ?
Il y a quelques mois, j’ai revu un ami d’enfance, alors que je ne l’avais pas vu depuis près de 7 ans. Je me suis rendue chez lui, à l’autre bout de la france, et j’ai pu constater que notre affection réciproque était toujours là. Après y avoir passé 4 jours, je suis rentrée, mais j’étais plongée dans une énorme tristesse. Je ne me sentais que partiellement présente pour mes amies, pour ma famille, comme si une partie de moi était encore là bas…
Après 3 mois dans cet état qui ne s’améliore pas, ne retrouvant pas mon optimisme, ma joie de vivre, mon écoute active, je décide de demander de l’aide auprès de ma Kinésiologue.
Là elle découvre que mon aura est incomplète, une partie, l’aura psychique est restée là-bas.
Elle a fait le nécessaire et aujourd’hui je me ressens mieux, mais je ne peux m’empêcher de me demander comment ceci est possible ?
Qu’ai-je fais ou qu’est ce qui a fait qu’une partie de mon aura soit restée sur place ??? Est ce une manifestation de ma volonté inconsciente à rester ? Est ce que ça pourrait être la volonté inconsciente de mon ami à ce que je reste ????
Si mon aura se scinde est ce que ce la est normal ? ou ai-je un problème ? Et pensez-vous que la présence de cette partie de mon aura chez lui ai-pu impacter sur quelque chose ???? ( je ne veux surtout pas lui avoir transmis de ma tristesse ou autre parasitage dans son univers).
Vous remerciant d’avance,
je vous souhaite une bonne journée,
Sophie
Reponse:
Très franchement, je ne crois pas que nos auras jouent ripe, et
s’éloignent de notre entité…..Par contre, dilatée, l’aura unifiée des grands êtres peut se projeter très très loin!!!!! Mais reste attachée à la personne…..Quant à vous, le vague à l’âme ça existe,
le regret du passé, les espoirs déçus, font partie de la vie….
Vous broyez du noir, et vous êtes grise…..On se charge aussi des vibrations négatives de l’environnement et de ceux qui nous entourent
Tout cela doit être maîtrisé, tout en se dégageant par l’aide éventuelle de forces supérieures…….Une bonne séance de magnétisme
ou un recueillement dans un lieu sacré vous offrent la grâce d’une douche psychique, et vraiment ressentie!!!!!! J’ai abordé le sujet dans une chronique, il y a plusieurs mois…..Lisa