AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

trouvé dans les chroniques, concernant le temps de réaction après un soin « Pour les hommes, j’ai souvent remarqué que 48 heures semblait être une constante. »
En effet, il y a peu, j’ai fait un soin reiki à mon frère jumeau, et 48 heures plus tard, il a vu, médusé, deux formes humaines lumineuses au dessus de lui, il a d’abord eu peur puis a cligné des yeux plusieurs fois, elles étaient toujours là, puis il a été bombardé de couleurs, il a trouvé ça joli s’est calmé et a dormi comme un bienheureux.
le lendemain,il a raconté l’histoire à un dîner en ville et conclu : bon,j’avais mangé des champignons de Paris pas très frais mais quand même..
(mon frère est dans les affaires, mais il est d’un naturel confondant)
il m’a quand même demandé des explications, mais qu’est ce que tu fiches? je n’ai pu que lui dire qu’il m’était arrivé un peu la même chose mais sans le bombardement de couleurs il y a une quinzaine d’années et que les personnes consultées m’avaient dit que l’on me montrait simplement que je pouvais voir, rien à craindre, rien à attendre.et quoiqu’il en soit c’est un beau cadeau.
bon, peut-être un autre élément de réponse, il parait que l’énergie reiki est arc en ciel…
je m’interroge.

Reponse:
Bonjour Pauline……

Ce que vous nous racontez est très édifiant. Nous nous connaissons, et bien que la distance n’a pas permis de prolonger notre rencontre,je suis confortée, dans l’approche que j’avais de votre cas……. Avant votre mail, j’ai parlé dans une chronique, des désordres physiques que peut entraîner la mise en mouvement de l’être psychique, pour vous, cela a été un « peu » lourd!!! C’est aussi que votre économie, manque de « charpente », il faut donc, être prudente, et ne pas exagérer. Oui, on peut, hélas!!! récupérer les désordres du sujet que l’on traite, avec votre jumeau, c’est encore plus délicat, car vous restez collée à lui, comme le bigorneau sur son rocher…… Vous êtes si fusionnels!!!! A bientôt. Lisa

Laisser un commentaire