AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

trouvé dans les chroniques, concernant le temps de réaction après un soin « Pour les hommes, j’ai souvent remarqué que 48 heures semblait être une constante. »
En effet, il y a peu, j’ai fait un soin reiki à mon frère jumeau, et 48 heures plus tard, il a vu, médusé, deux formes humaines lumineuses au dessus de lui, il a d’abord eu peur puis a cligné des yeux plusieurs fois, elles étaient toujours là, puis il a été bombardé de couleurs, il a trouvé ça joli s’est calmé et a dormi comme un bienheureux.
le lendemain,il a raconté l’histoire à un dîner en ville et conclu : bon,j’avais mangé des champignons de Paris pas très frais mais quand même..
(mon frère est dans les affaires, mais il est d’un naturel confondant)
il m’a quand même demandé des explications, mais qu’est ce que tu fiches? je n’ai pu que lui dire qu’il m’était arrivé un peu la même chose mais sans le bombardement de couleurs il y a une quinzaine d’années et que les personnes consultées m’avaient dit que l’on me montrait simplement que je pouvais voir, rien à craindre, rien à attendre.et quoiqu’il en soit c’est un beau cadeau.
bon, peut-être un autre élément de réponse, il parait que l’énergie reiki est arc en ciel…
je m’interroge.

Reponse:
Bonjour Pauline……

Ce que vous nous racontez est très édifiant. Nous nous connaissons, et bien que la distance n’a pas permis de prolonger notre rencontre,je suis confortée, dans l’approche que j’avais de votre cas……. Avant votre mail, j’ai parlé dans une chronique, des désordres physiques que peut entraîner la mise en mouvement de l’être psychique, pour vous, cela a été un « peu » lourd!!! C’est aussi que votre économie, manque de « charpente », il faut donc, être prudente, et ne pas exagérer. Oui, on peut, hélas!!! récupérer les désordres du sujet que l’on traite, avec votre jumeau, c’est encore plus délicat, car vous restez collée à lui, comme le bigorneau sur son rocher…… Vous êtes si fusionnels!!!! A bientôt. Lisa

Mediumnite: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Lisa,
J’espère de tout coeur que vous me lirez et me repondrez.
Depuis presqu’un an je medite, j’ai depuis 4 à 5 mois des sons dans l’oreille gauche : chute d’eau,musique lointaine… D’après mes recherches c’est de la clairaudience mais ma question c’est ceci:
Faut-il laisser faire le temps pour que je distingue une communication ou faut-il faire des exercices spécifiques pour parachever cette clairaudience débutante?
Je vous serez très reconnaissant de votre réponse.

Reponse:
Bonsoir. Je viens juste de vous répondre par le maïl…… Laisser faire, sans jamais espérer quoique ce soit, avoir les pensées et les sentiments le plus pur possible, travailler sur soi, tailler la pierre brute, vous avez choisi le chemin de la méditation, elle vous convient, continuez……En ce qui me concerne, mon chemin a été le combat, le karma-yoga, j’ai donc progressé sans le savoir, comme Monsieur Jourdain, faisait de la prose!!!!!!! Bonne route. Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir Lisa

J’ai fait un rêve bizarre ; un homme que je connais me dit qu’il a besoin de coeur (je vois l’organe). Deux soirs de suite j’ai eu très mal au niveau du coeur, je ne pouvais pas dormir, tellement la douleur était intense,j’étais très agitée, mal à la tête, j’avais l’impression qu’on me travaillait à distance.
Hier, je visualise cette même personne, il était vêtu d’un costume sombre et il avait deux petits coeurs noirs sur sa veste. Pendant toute la période de cette visualisation je n’ai pas eu de ces nouvelles, il avait disparu. Ce soir il me téléphone pas très à l’aise, il ne savait pas quoi me dire. Qu’en pensez vous Lisa ?
Il me fait parler la nuit, il voulait savoir par qui j’avais été soignée

Reponse:
Bonsoir…….

Je vous demande d’être plus claire dans vos commentaires, d’autre part je ne veux en aucun cas être mêlée à votre vie privée, et je vous prie de ne pas communiquer sur moi. Si vous ne pouvez rompre des liens qui vous perturbent, je ne peux rien pour vous.LC

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour. J’ai fait un rêve étrange cette nuit. Je travaillais dans une sorte d’agence(?), je renseignais des gens. Un homme bien habillé (costume en flanelle gris, par-dessus chic, gants en cuir) entre et me demande s’il peut écrire quelque chose dans un livre posé sur une table au fond de la pièce, j’acquiesce. Il s’installe, se concentre, écrit ce qu’il avait à écrire puis, satisfait, se présente devant moi et avec une grand sourire me dit : Je suis Satan, il ajoute quelque chose que j’ai oublié ou ne comprends pas, et m’embrasse d’un baiser sur chaque joue. Je baragouine quelque chose d’indistinct en retour, puis il s’en va. Là, je réalise ce qu’il se passe, je me frotte vigoureusement les joues et dit à ma collègue qui faisait du rangement dans une pièce à côté, que Satan venait de m’embrasser. Ensuite, je vais dans le fond de la pièce et jette un œil sur le livre resté ouvert, il a écrit un paragraphe d’une dizaine de lignes, d’une belle écriture, je ne peux ou n’ai pas le temps de le lire mais je lis la signature et c’est signé : La Mort. Je ne vous cache pas, Lisa, que ce rêve me trouble beaucoup, d’autant plus que je n’y trouve aucune référence concrète d’avec ma réalité (travail différent, personnages inconnus, etc.) Si vous avez une idée sur la question, merci de bien vouloir m’éclairer. Bien cordialement, F.

Reponse:
Ce rêve estbien étrange, en effet. Nous allons le comprendre sur le mode symbolique…. NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES!!!!!! et sachez garder la tête froide, quant à vos ambitions, qui ne doivent jamais être démesurées, elles vous feraient chuter, la tentation, risque d’être grande. Voilà ce que je peux vous dire….. Lisa