Mediumnite: par le voyant Lisa Conti.

J’ai fait un rêve le 3 novembre vers 5:45 (heure de mon réveil) qui me perturbe beaucoup.
J’ai rêvé de mon grand-père (décédé il y a quelques années).
Dans mon rêve, il était très vieux, marchait avec une canne et très ridé et il marchait péniblement (il paraissait bien plus vieux que lorsqu’il est décédé). Moi, j’étais dans une voiture et mon grand père est venu s’asseoir près de moi. Avant cela et comme il marchait difficilement, il s’est cogné sur le devant de ma voiture (dans mon rêve, je ne suis pas déscendue l’aider). Il prend place près de moi et me dis de lui toucher les mains qui sont très froides. Je les touche et constate qu’elles sont froides et très pâles comme si le sang ne circulait plus. je lui donne un conseil pour les réchauffer dans mon rêve mais je ne me souviens plus lequel. Je roule et devant nous, il y a un cycliste. C’est mon oncle. Puis, on arrive à la maison (une maison dans laquelle je vivais avec ma mère et mes frères et soeurs quand j’étais plus jeune). Mon oncle a posé le vélo et je constate que la roue est voilée. C’est un vieux vélo marron. Puis je me réveille.
Je n’ai cessé de penser à ce rêve toute la journée.
Le lendemain, ma tante appelle ma maman pour lui dire que mon oncle est à l’hôpital ! Il s’est trouvé mal à la suite d’une gastro et autres soucis.
C’est une personne qui a un anévrisme au niveau du coeur.
Ce qui est troublant, ce sont les mains de mon grand père dans mon rêve, ce n’était pas ses mains mais celles de mon oncle (il souffre en effet de problème de circulation sanguine et a les mains froides et pâles lorsque cela lui arrive)
Mon grand père voulait il me prévenir de quelque chose ? ou est ce une simple coîncidence ?
merci

Reponse:
Bonjour.
Je penche pour un contact astral de votre grand-père, qui selon toute probabilité continue dans l’astral à s’intéresser à sa famille, ildoit être sur le même plan depuis longtemps, c’est ce qui devrait expliquer son image de vieillard, puisqu’il est parti beaucoup plus jeune. Votre oncle est très fragilisé, cela inquiète votre grand-père. Instruisez vous dans nos sciences, cela l’aidera lui aussi à avancer. Merci, de nous suivre. Lisa

Laisser un commentaire