AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Lisa,
Il y a quelque temps de cela, ma fille a perdue une dent. La dent tombée, est devenue grise. Elle semble en fait sans lumière. A notre mort, notre corps aussi perd sa lumière, on dit d’ailleurs « il s’est éteint ». Cette lumière qui nous quitte est ce le fluide de la vie plus que le manque d’oxygène?
Merci pour tout.
Karine

Reponse:
Bonjour Karine la fidèle……
Bien sûr, lorsque nous partons vers l’ailleurs, notre corps physique perd sa masse d’énergie vitale qui rejoint le plan qui lui ressemble, d’autres puiseront dans le réservoir. Cette dent d’ailleurs, est une dent provisoire, elle est donc programmée pour une durée de vie plus courte. Mais, le développement de chacun est différent, si de notre vivant, nous avons
travaillé sur notre corps psychique et sur notre « Esprit », nous aurons des qualités d’énergies qui survivront plus longtemps, elles sont d’ailleurs chez les mystiques cause de phénomènes lumineux, les auras étant développées au delà du simple mortel. La matière peut survivre plus longtemps pour certains et échapper à la putréfaction, mais le mystère reste bien curieux, car certaines grandes âmes n’ont pu échapper à la destruction putride, il y a certaines lois spirituelles difficiles à comprendre. La magnétisation, retarde le phénomène, quand mes Bibis meurent, ils restent plusieurs jours sans détérioration, ceux qui sont partis de vieillesse, étaient « momifiés »
tant je les avaient soignés magnétiquement!!!!!

Laisser un commentaire