AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

chère Lisa,
Il y a une question que je me pose. Comment expliquer le nombre de nouveaux êtres humains donc de nouvelles âmes sur terre? Sont elles de nouvelles créations?
Merci de m’éclairer
karine

>Reponse:
Bonjour Karine. Voici une question « clef », mon degré est bien trop bas pour y répondre, depuis de nombreuses années j’ai cessé de chercher à ce niveau de la connaissance, il faut accepter que notre cerveau n’est pas encore assez développé pour concevoir l’extrême complexité abstraite de la création, ses processus et son utilité.
Une chose est certaine pour moi, c’est la survie de l’âme après la mort physique, j’en ai en la preuve tant de fois!!!! Une quasi certitude des incarnations successives. Notre compréhension du temps est le premier obstacle à franchir, un exemple: un chercheur américain vient d’apporter la preuve scientifique qu’il y a 250.OOO.000 d’années après un cataclysme naturel de très grande intensité calorifique, des organismes vivants des bactéries, ont pu être réanimées par lui, reprenant leur développement!!!!!!!!!
Sur notre terre, apparamment les hommes se multiplient, mais si l’on additionne le nombre d’individus depuis l’origine de l’évolution, à la vérité, il y a de grandes chances pour que nous soyons à l’heure actuelle loin du nombre total!!!
Je crois que ces vérités cachées, doivent être enfouies dans quelques enseignements ésotériques. Il est dit « qu’il n’y a ni commencement ni fin »…. Cela pour moi est un peu démoralisant! Je m’en tiens donc pour l’instant à la conception du « coeur » du DIVIN, d’où tout procède, et qui selon toute logique doit tout réabsorber.
C’est peut être ce que les bouddhistes nomment le « néant »! les Indous les « lilas du SEIGNEUR ». Arrêtez vous, car nous avons notre karma yoga à assumer, cessons d’investiguer au delà du plan de l’ESPRIT.
Imaginez sur quelle vibration évolue une THERESE D’AVILA, qui peut aujourd’hui espérer la ressentir la voir l’entendre? seul un égal en SAINTETE.
Je termine, car je pourrai continuer pendant des heures. Merci Karine de poser des questions si pertinentes, cela me console, du manque d’intérêt du plus grand nombre…. Lisa

Laisser un commentaire