AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Vous expliquiez que les pierres se chargent des vibrations qu’elles captent, ainsi lorsqu’une personne la porte elle capte à son tour ces dernières qui influencent son comportement… Nous pouvons supposer qu’une personne n’ayant jamais eu de méchanceté peut soudain par contact avec un tel objet se révéler d’une cruauté atroce envers les siens tout d’un coup ? ce qui pourrait expliquer qu’aucun médecin ne puisse réellement comprendre la raison d’un tel comportement…

Reponse:
Bonjour.

Cela peut être effectivement, mais il faut faire preuve
de beaucoup de discernement, et ne pas imputer tous les désordres du comportement à une influence maléfique. C’est une difficulté.

Les investigations supra sensorielles sont alors la seule
façon d’évaluer le problème.
Tout objet maléficié volontairement ou involontairement, peut induire un comportement négatif, ou créer attirer dirons nous les ennuis et la malchance.
D’autres peuvent protéger, mais apparemment, on en détecte moins.
Quand notre mental s’appuie sur une médaille un bijou ou autre amulette il se tranquillise, et au fil des années il crée un potentiel positif vibratoire qui vit et imprègne tous ceux qui les possèdent, ceci selon le degré de réceptivité de l’individu.
Plus la puissance des événements est grande plus le pouvoir des objets est actif.

Un nouveau dossier se prépare, on y parlera de ces choses mais on peut très souvent dégager ces porteurs de malheurs, il suffit de le savoir.

A BIENTOT LISA

Laisser un commentaire