Bonjour Lisa et merci pour vos chroniques si enrichissantes. Et merci aux internautes qui participent aux FAQ: certaines de vos questions sont aussi une source d’enrichissement pour les autres internautes.
Une entité passée dans l’au-delà, admettons d’origine russe en sa vie terrestre, s’adresse-t-elle à vous en russe ou en francais ?
Reponse:
C’est selon!!!!!!! Je ne peux que faire appel à mon expérience.
Il y a quelques années, au cours d’une séance de magnétisme, j’ai reçu pour ma cliente Nicole un message de l’audelà, comme cela tout à trac….. En langue étrangère, et j’avais le sentiment qu’en plus, c’était un dialecte!!!! Oh s’écrie Nicole!!! c’est ma grand mère, Espagnole de naissance, qui parle son charabia….. C’était une façon de se faire reconnaître. Mais, le plus souvent, le médium reçoit dans sa langue quelque soit les origines terrestres de l’entité, pourtant certains médiums, en rapport avec des plans de conscience très anciens, sont « spécialisés » dans les langues mortes!!
Sans en connaître un traître mot, les expériences du Dr anglais, dont je vais écorcher le nom « GUIDARHM », avec certaines de ses patientes, l’ont entraîné, aux époques médiévales!!!! Pour ma collègue NOMINE, médium dans l’association, et partenaire, j’ai reçu
un message, d’un Russe, ALEXANDROVICHT, c’était son grand père, personne ne savait, qu’elle avait une ascendance somme toute récente
avec cette grande nation!!!! Quelle surprise, après il s’est exprimé en parfait Français. Lisa