Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

bonjour,
depuis plusieurs années je subis la malchance.un grave accident de la route en 2006 ,sur les photos de l’épave on peux voir apparaitre une drôle de chose comme si une femme etait peinte…il faut que vous sachiez que moi ainsi que deux de mes frères avont eux un grave accident avec des voitures de marques et de cylindrés similaire et tous indemnes nmême les chirurgiens étaient surpris.
maintenant ça n’en fini pas …pourriez vous m’aider.merci

Reponse:
Très franchement, vous m’en demandez trop….Ceci, mérite une approche personnelle et privée.. Je ne puis investiguer, sérieusement
ni agir sans « témoin »…..A défaut d’une consultation avec moi, trouvez un groupe charismatique de grande réputation et tentez votre chance……..Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

bonjour Lisa,

je vous suis très reconnaissante de votre réponse claire à ma dernière question, malgré la confusion de la formulation. heureusement pour moi, vous savez déchiffrer !
une réponse appelant souvent une autre question :vous parlez de différence de rapidité vibratoire entre le règne animal et nous. peut-il arriver que cette différence crée des décharges lors d’un contact avec l’astral?
il y a quelques années, c’est ce qui m’est arrivé en touchant une chère disparue, disparue depuis longtemps, pendant ce que je croyais alors être un rêve. le corps physique l’a durement ressenti, cela m’est arrivé également lors d’un autre rêve. plus tard j’avais pensé que cette différence vibratoire en était sans doute la cause et que j’étais mal dégrossie et,ou déséquilibrée par des blocages énergétiques.
cela vous paraît-il une bonne « explication »?

avec tout mon respect,
Pauline

Reponse:
Oui…. et, certains contacts avec des ESPRITS très évolués, sont
franchement « interdits », relisez Autobiographie d’un Yogi, Yogananda
a été mis en garde par son MAITRE défunt, de ne surtout pas le toucher, tant sa LUMIERE spirituelle, son ESPRIT étaient puisssants!!
Ces domaines de l’astral sont si complexes, qu’il faut être prudent et bénéficier d’une santé solide. Parfois, notre être psychique, veut n’en faire qu’à sa « tête », un peu présomptueux, rémanances de vies antérieures, peut être!!!! De toutes façons, la vie de notre âme
n’est pas exempt d’expériences parfois douloureuses…..Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Madame,
Selon la chronique du 24 oct. dernier, le blocage d’énergie est dû à l’émanation et l’entretien de pensées négatives. Vous proposez de ne pas détruire ces pensées mais de les remplacer par des souvenirs positifs ( par ex. ), autrement dit les tentatives de destruction de ces pensées négatives seraient également à l’origine des blocages d’énergies. ( à moins de ne pas avoir compris) .
Il arrive, toutefois, que pour certains le processus de destruction des pensées négatives aboutisse à comprendre l’origine et la cause de ces pensées et pour les plus courageux à la dissolution totale de ces pensées à tout jamais, cela provoque-t-il quand même des blocages ?
Merci

Reponse:
Bonjour……

Remplacer une pensée, un sentiment négatifs, c’est une façon, rapide pour le quotidien, car on peut tout au long d’une journée, quitter le noir pour la couleur…..Avec la régression, nous agissons, sur les causes profondes, souvent inconnues….L’optimisme, état mental bienfaisant, combat le pessimisme, oui, mais, c’est quand même un pansement sur les bleus de l’âme, il faut de tout un peu, en fonction, de notre temps disponible, jusq’à ce que l’on obtienne une telle transformation de notre nature, que les évènements passés et présents, glissent sur nous, comme l’eau sur les plumes du canard…..Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Dans une de vos chroniques de septembre 2010, vous parlez du corps astral, du mental, du globule de causalité et de l’esprit. Il est parfois conseillé de penser avec son coeur plutôt qu’avec sa tête ou de suivre son intuition. Cette forme de pensée émane-t-elle du mental ou du globule de causalité ou de l’Esprit ? Pouvez-vous nous expliquer plus en détail ce qu’est le globule ou noeud de causalité, existe-il un seul noeud qui suit chaque incarnation, peut-il y en avoir un nouveau ?
Enfin vous aviez prédit la chute du leader lybien pour les environs de septembre, je crois comprendre que la notion de temps et date est souvent difficile en voyance, votre recherche a été, elle, plutôt fructueuse !
Merci bonne journée

Reponse:
Bonsoir…….

Penser avec son coeur, c’est agir ou réagir, avec l’affect, c’est le monde des sentiments, régit par le corps astral, sentiments bons ou mauvais, la pensée nourrit le corps mental, bonne ou mauvaise…. la frontière est difficile à délimiter, car les masses d’énergies, ne se chevauchent pas comme les feuilles du gateau, mais s’imbriquent et sont différenciées, par la rapidité vibratoire… Le globule de causalité,masse d’énergie extrêmement rapide, nous le retrouvons, tout au long de nos incarnations, je ne pense pas qu’il soit interchangeable, mais modifiable oui, par le libre arbitre, quand on choisit de marcher sur le SENTIER!!!!
A la vérité, le sort funeste du colonel Kadhafi, a été scellé le 10 Septembre, il ne pouvait plus y avoir de recours, voilà pourquoi, j’ai souligné cette période, d’ailleurs il a aussi perdu,
quelques uns de ses fils!!!!!! Bonnes questions…Merci. Lisa