AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Madame Lisa Conti,
Dans votre chronique du 26 juillet, au sujet de la précognition, vous parlez de faits pour lesquels on peut encore agir au moyen de notre libre arbitre et précisez :  » si karma a cessé de peser sur la destinée « .
Si je crois comprendre que le karma est le reliquat des conséquences des actes passés, je ne savais pas qu’il pouvait n’avoir qu’une influence limité dans le temps d’une vie. Lorsque vous parlez de  » CESSER  » de peser sur la destinée, s’agit-il d’un arrêt du fait de nos actes dans la vie présente comme, par exemple, une prise de conscience ou le refus de commettre certains actes, ou s’agit-il d’un arrêt qui de toutes les facons était programmé depuis la naissance de l’individu ?

Enfin pour les ablutions , l’eau de la mer permet-elle de nettoyer le corps ethérique ?

Merci

Reponse:
Et bien, ce que j’avance n’engage que moi… Mais je dois constater au travers des consultations, que le karma qu’il soit bon ou mauvais, peut très bien n’être programmé que pour une partie de vie, parfois d’ailleurs dans un secteur, hélas pour d’autres, bien des secteurs de vie sont marqués par le poids d’une enclume!!!!!
La prise de conscience, ce sera pour le karma à venir, mais toutes les dettes karmiques doivent être payées, karma ne devant en aucun cas être confondu avec les épreuves, qui elles peuvent à tout moment
être refusées!!!! La vie spirituelle est très compliquée, c’est pourquoi, la clairvoyance est d’une grande utilité…L’eau de mer est un bon solvant, mais garder le sel sur la peau n’est pas recommandé, le corps éthérique sera dégagé, oui, par contre il faudra bien finir par se doucher!!!! Se dégager puis se recharger sur les arbres, c’est aussi, une bonne habitude, en ce qui me concerne, bien qu’étant entourée de platanes sur mon Bd, il m’est impossible de pratiquer!!!!!!! Merci pour vos questions, et votre intérêt pour notre site. Bon Dimanche…LISA

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Madame Lisa Conti,
Dans votre chronique du 23 juillet, vous expliquez qu’après une journée d’imposition, le corps ethérique de Jesus a été pollué par la masse d’énergie négative.
Si l’on considère que le magnétiseur soit pollué par l’énergie du malade, le malade peut-il, inversement, être pollué par l’énergie du magnétiseur? En étendant cette supposition, quant est-il des médecins ou chirurgiens et kinés, ayant une dépendance cachée ou connue, vis à vis de leurs patients ?

Merci.

Reponse:
Bonjour.

C’est en effet assez complexe!!!!

Le magnétiseur transmet l’énergie vitale, pas son potentiel, qui doit rester le même, mais il arrive que le thérapeute puisse être vampirisé.. Le trop plein d’énergies négatives sur le corps éthérique du thérapeute peut l’affecter, ou être absorbé par une tierce personne…..La force de l’énergie mentale étant très puissante, aide très certainement au bon équilibre et au nettoyage du corps éthérique…Mais la toilette, les ablutions, sont véritablement les meilleurs moyens de se « dégager » au quotidien…Les médecins eux aussi tombent malades!!!! Les kinés…Les infirmières……Les coiffeurs…..Enfin, tous ceux qui font profession de s’occuper des autres. Il faut donc savoir, se dépolluer, et se recharger!!!! Ce qui, en plus, permet à l’être psychique de se mettre en mouvement et par voie de conséquence, d’augmenter son propre potentiel….C’est plus l’absorption de votre énergie vitale qui est à craindre quand vous êtes suivis par des médecins, kinés, masseurs en tous genres, coiffeuses à bout de nerfs!
Uneamie, le Dr CH…..Cl…venait régulièrement aux séances de magnétisme, pour évacuer et recharger les batteries, un jour, je la trouve vraiment épuisée!!! cela depuis que je l’aidais n’était jamais arrivé!!! Elle me dit alors, qu’elle avait fait la connaissance d’une masseuse très sympa, et qu’elle se faisait masser
pour affiner sa silhouette, immédiatement, j’ai ressenti d’où venait le problème… Pas plus de deux semaines après, nous apprenions, que cette kiné, se battait contre un cancer!!!Je crois en avoir déjà parlé. Pendant les grandes épidémies de peste et de choléra et de grippes,notamment espagnole, tous les médecins ne tombaient pas malades, et toutes les personnes n’étaient atteintes!!!!! Mon père nous racontait que dans son village en Italie, une maman avait perdu
ses 4 fils et son mari, en 2 jours!!!!Elle, rien!!!! Mon père était un gamin, il suivait partout le médecin du village,qui lui disait:
Fumes, fumes, tu n’attraperas rien!!! De fait, il n’a rien attrapé, seulement, le goût de la cigarette, qui a cette époque, était plutôt, le goût du tabac…Bonne journée à vous. Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Lisa, j’ai 30 ans, maman d’une petite fille de 2 ans, et depuis 2-3 mois, j’ai la nette sensation de « ressentir » l’intrinsèque des gens de mon entourage, voire même percevoir la couleur de leur aura. Certaines personnes plus ou moins « négatives » provoquent en moi la sensation d’être parasitée par leur présence. Celà me déstabilise car c’est nouveau pour moi, je ne maitrise rien, je ne perçois même pas ma propre aura. La pratique du magnétisme m’attire ainsi que la volonté d’aider les autres grâce à ce que je perçois en eux. Comment en être sûre et par quoi commencer ? Par avance, merci, bon dimanche !

Reponse:
Avant d’entreprendre quoique ce soit dans la vie,on se forme,on étudie. Lisez, allez dans les salles s’intéressant à ces choses, il faut s’instruire en regardant et écoutant les autres. Percevoir sa propre aura, n’est pas un critère absolu… Pratiquez la momification, développez la concentration, et faites vous magnétiser cela aide le psychique à se stabiliser et à se développer. C’est un domaine où il est préférable d’avoir un peu de maturité….. Deux années pour évoluer + cela est recommandé. Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

bonjour,

mon golden retriever s’est sauvé il y a plus d’un mois…

desespérée j’ai essayé de retrouver sa trace avec une carte et un pendule…
j’ai eu des résultats surprenants!
quasiment à chaque endroit où me menait le pendule je tombais soit sur au minimum un labrador sable mais le plus souvent sur un autre golden, soit sur un renseignement concernant un jeune golden entrevu…
finalement j’ai de plus en plus de mal à avoir qqch de fiable…le pendule enfin ma perception étant perturbée par d’autres golden retriever errants…

Y a t’il des entrainements qui me permettraient d’être plus précise dans mes recherches?

merci de votre aide.

Reponse:
Avant tout je compatis très sincèrement à votre chagrin, je sais ce que c’est que de rechercher un petit BIBI perdu!!!! J’ai connu dans le passé, d’ailleurs j’en ai parlé dans les premières chroniques, je crois, les mêmes déconvenues, c’était à la recherche d’un chat d’une petite voisine, et en effet, a plusieurs reprises, j’ai trouvé d’autres chats, avec les mêmes caractéristiques!!!! Mais jamais le bon, c’était au début de mon intérêt pour la radiesthésie..
Il se pourrait bien qu’il revienne….. Quant à vous, nommez le, ne recherchez pas un chien d’une certaine race, mais un être individualisé par son NOM…….Agissez maintenant avec la force de votre mental positif, visualisez le, revenant CHEZ LUI…..Un animal bouge, même recueilli, on le sort….. Il faut que vous déterminiez un périmètre assez large, une zone, dans lesquels il devrait se trouver, il faut faire les recherches, chaque jour, à heures précises, le soir tard, avant tout, car s’il a été recueilli, il reste en place….. N’abandonnez jamais!!!! Août, pourrait bien vous recompenser…..Votre chien n’est pas encore individualisé, donc il reste encore rattaché à l’ESPRIT GROUPE. Tenez nous au courant. Lisa