AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Lisa,
Pour les bouddhistes, le samsâra se traduit par un cycle infini de réincarnations et il prend fin avec l’illumination (on le confond souvent avec le karma…). Avez-vous eu l’occasion de rencontrer des gens pour lesquels vous avez entrevu une incarnation passée très ancienne? Avez-vous communiqué avec des esprits incarnés dans d’autres mondes, après un passage sur terre? (Cf. « Livre des esprits » d’Allan Kardec). Cordialement. Didier.

Reponse:
Bonjour.
Vaste question!!!! Comme je ne parle que de ce que je connais vraiment, par expérimentations personnelles, la réponse sera certainement insuffisante. Si nous optons pour l’hypothèse des incarnations successives il va sans dire, que le chemin est long, très long, pour l’élévation de l’âme au fil des temps,car la matière est puissante et ne lâche pas « son os »!! facilement. En principe, quand l’Esprit se libère de ses prisons, il retrouve son plan de conscience, mais certains ESPRITS, auront encore quelques désirs d’aider l’humanité, certains auront encore des missions à remplir. Les mondes de l’audelà sont multiples, bien insensé celui qui croît les connaître dans leurs VERITES… J’ai effectivement, reconnu certaines incarnations anciennes, mais le plus important à mes yeux, c’est que le sujet lui même les découvre, au cours d’un instant de vacuité, quand la conscience s’élargit, c’est le moyen de se connaître, pour rectifier les travers de notre nature. En ce qui concerne les Esprits d’autres mondes, je suis très prudente, il semblerait qu’à plusieurs reprises, la nuit, j’ai connu des entités
lumineuses, ayant encore contours humains, cela doit être retenu pour plus ample information, mais surtout pas pour affirmation….

Laisser un commentaire