AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

bonjour lisa. Que pensez-vous de l’astrologie? Il en existe plusieurs sortes(le zodiaque classique,l’astro chinoise ,l’astro karmique,etc…)Pour moi,les influences des astres me semblent souvent justes;et pour vous? gaia.

Reponse:
Bonjour.
Bien sûr, l’astrologie si elle n’est pas considérée par les scientifiques, n’en est pas moins à mes yeux une science millénaire, et ce n’est pas parce qu’il n’y a guère de bons astrologues que l’astrologie doit être méprisée, entre nous c’est aussi ce que l’on peut penser de la médecine!!!!! Notre astrologie est une astrologie solaire, le soleil symbole de « l’esprit », mais au niveau 3.
On ne peut comprendre l’astrologie si l’on ne considère pas les 3 plans, pratique, psychique spirituel…. La 1ère des confusions c’est justement de ne pas sérier les différentes constituantes de l’être humain, il en va de même pour les tarots.
Notre astrologie permet de décoder ce que notre incarnation nous propose pour aider à la libération de l’esprit.
L’astrologie chinoise est lunaire, les cycles sont de 12 ans. La personnalité prend le pas sur toute autre chose, le caractère surtout y est très bien dessiné, c’est pourquoi, malgré des différences de signes ont retrouve beaucoup de concordances, ex…
Si nous sommes Sagittaire ou Verseau mais avec un co-signe chèvre, les individus se ressemblent fortement dans leur façon d’organiser leur vie matérielle, ceci évidemment n’englobe pas la destinée, qui est une autre histoire. La recherche de données karmiques rejoint le 3ème plan c’est pourquoi je doute de la capacité de beaucoup à se projeter à ce niveau…
Depuis des années je recherche un zodiaque hindou, celui qui présente une figurine sur chaque degré… je lance donc un appel aux internautes du monde entier, puisque notre site est consulté par l’ensemble de la planète, il me semble qu’il y a de nombreuses années j’ai cru le découvrir dans un livre « D’HADES », magnifique astrologue, mais je ne puis mettre ma main au feu…..
J’avais 16 ans, une recherche astrologique a été faite à mon intention par une grande initiée, MARCELLE FRANCE, elle ne recevait pas tout son travail était à distance par courrier et de sa main elle n’avait même pas le téléphone, je ne l’ai donc pas rencontrée, pourtant les dix pages qu’elle a consacré à l’étude de ma destinée, je puis vous l’affirmer étaient d’une exactitude totale, y compris les erreurs laissées à mon libre arbitre, les années sont passées, et c’est grâce à ces pages que ma structure psychique s’est appuyée sur l’élévation de l’âme et de l’esprit.
J’ai pensé dans ma jeunesse devenir en deuxième partie de vie astrologue, j’ai étudié seule, mais mon chemin devait être différent, ma nature me portant comme elle l’avait souligné, vers le mysticisme.
Merci pour cette bonne question, et n’oubliez pas mon zodiaque hindou. Lisa