AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

bonjour lisa, est-ce que ce que les gens appellent « leur ange gardien » n’est pas un guide, quelque chose qui nous connecte à un plan supérieur, que ns pouvons écouter à l’intérieur de nous, car accéder à qqchose de + élevé ds les plans divins ns est impossible à presque tous, et étant en plein ds la matière, ns n’arrivons pas à ns en détacher tout seuls sans un petit coup de pouce « d’intermédiaire »?
Je vous pose la question, car c’est ce que l’on ressent ds les moments difficiles, une sorte d’inspiration qui vient d’ailleurs et ns pousse ds le bon sens.
l’erreur n’est-elle pas de nous croire « propriétaire » de cet intermédiaire?
merci pr vos enseignements.

Reponse:
Bonjour.
Hier dans la chronique j’ai abordé une fois de plus le
sujet des « ANGES GARDIENS ». J’ajouterai pour vous répondre, que notre
être psychique en développement nous donne une possibilité d’entrer
en contact avec l’audelà, des présences sont à nos côtés oui, mais les
plans supérieurs de toute évidence, sont peu accessibles, dans un sens comme dans l’autre, c’est à dire pour nous et pour « EUX ».

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour Lisa,

De quelle religion êtes-vous?

Merci de me répondre.

Lamia.

Reponse:
Question personnelle!!!!! A mon stade la religion n’est pas
le support de mon développement, je ne recherche pas les rituels, si importants pour la majorité, pour autant les Grands Etres, de tous les
horizons sont mes initiateurs. Deux critères importants: à bannir tous
les mouvements qui versent le sang, et tous ceux qui divinisent, les
énergies avec des représentations animales, quand on a découvert l’Unique, on ne peut régresser, par goût du folklore! Voilà très
succintement une réponse à votre question. Lisa

Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

bonsoir lisa
Plus jeune plusieurs fois, au coucher ressentant une presence dans ma chambre, paniquée, je priais, et paralysée et suffocante comme ecrasée, sans pouvoir crier je m’endormais epuisée.l’ hypothese la plus avouable: crise de tetanie.
Un soir j’ai prié (pas fait depuis des années). Sur le point de m’endormir, je fit la meme experience sf que cette fois je voyais une forme noire trappue qui se deplaçait rapidement sur les murs, pour finir accrochée au plafond au dessus de moi, puis me sautée dessus; la délivrance vint à ce moment: j’éclatais en sanglot appelant mes parents dans la chambre voisine.
J’ai fait depuis lors d’autres experiences mais aucune d’une telle violence. Ce souvenir me marque. Pourriez vous m’éclairer. Merci, Steph.

Reponse:
Ce que vous décrivez ressemble fort à une manifestation astrale
mais, malheureusement, du bas astral, cela arrive plus fréquemment qu’on le pense, car les enfants n’ayant pas leur libre arbitre sont des proies faciles pour les âmes mauvaises, à l’exemple, des prédateurs terrestres. Les jeunes enfants ne savent pas expliquer souvent aussi ils n’osent pas, en ce qui me concerne, je n’ai jamais
pu me faire aider, c’est le bon astral, qui dans bien des cas, nous sanve la mise. En grandissant il faut développer la force de caractère
ici bas c’est aussi une arme nécessaire! Qu’en dites vous? Lisa