AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour,
Il y a une chose ki me trouble depuis un moment. Enceinte, j’ai revé d’une grande lumiere me disant d’appeler mon fils « Arno ». Sachant ke mon mari avait déjà choisit le prénom je lui ai donné Arno en deuxieme. Est ce ke la place du prénom a une valeur dans ce kil m’a été demandé?
J’ai aussi rêvé d’un jeune homme blond qui avait au bout du doigt une lumière verte…Cela a t’il un sens?
Merci de vos réponses et pour la qualité de votre site, c’est un bonheur.
Karine

Reponse:
Rêve de style « prophétique », donner ARNO en 2ème prénom
permettra plus tard à votre enfant de choisir, peut être le fera-t-il rapidement, surtout si vous lui donnez l’occasion de choisir.
Beaucoup de personnes changent ainsi leur prénom pour un prénom d’usage, à notre époque on peut le faire officiellement quand il y a un problème psychologique, parfois le refus de son prénom est plus que nécessaire, la santé présentant quelques désordres, aujourd’hui cela est admis.
Une énergie verte, est une énergie de vitalité, on reçoit parfois, dans notre sommeil, l’aide astrale, il fallait peut être vous insuffler un peu d’énergie vitale, repensez à ce moment de votre existence, étiez vous fatiguée? Merci pour l’assiduité dont vous faites preuve envers notre site. Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Faut-il pratiquer le détachement pour faire face aux problèmes de la vie? il y a peut être un risque, ne plus rien éprouver du tout.

Reponse:
J’ai répondu ce matin à votre excellente question, mais tout a disparu!!!! Je reviens plus succintement, c’est dommage.
Pratiquer le détachement, comme nous l’enseigne le Bouddhisme, n’est pas chercher à se libérer de toute contrainte. Le détachement, c’est la capacité pour l’adepte de ne plus se projeter dans toutes les situations, émotionnellement, c’est avant tout être efficace pour être le plus utile à tous les autres. A l’exemple du chirurgien, qui consent une vie éloignée des multiples tentations, afin d’être au mieux de sa forme pour opérer, sans pour autant s’impliquer personnellement en pleurant sur tous les ventres qu’il doit ouvrir.
Par exemple avec les membres de notre famille, nous devons agir pour eux en fonction de leur bien, mais en respectant leurs choix, quand ils sont en mesure de les assumer. Des parents qui se retrouvent avec un enfant assassin!!!!!!!
Doivent assumer jusqu’au bout leur rôle de parents, en le visitant en prison, sans pour autant le défendrecontre toute évidence des méfaits qu’il a commis. Depuis longtemps je dis à chacun que nous devons voire les êtres quelqu’ils soient comme des âmes qui sont incarnées, et non comme des personnalités, cela croyez moi fait comprendre bien des choses, on juge une personne on ne juge pas une âme, on la voit pour ce qu’elle est, nos parents sont ce qu’ils sont nous sommes ce que nous sommes, bien agir sans but égoïste c’est le seul chemin. Bien évidemment cela demande un effort de compréhension.
Le coeur paraît se déssècher, c’est vrai, mais après,la sérénité prend le dessus et l’efficacité est au rendez vous, pour le meilleur pour les autres. LISA

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Croire au Divin, être à l’écoute de la Nature et des êtres vivants, se satisfaire d’un rien, faire de son mieux chaque jour, rendre les choses belles et maitriser nos faiblesses. C’est une vision simple d’un quotidien, mais pouvons-nous parler de foi, serions-nous obligés d’être de fervants pratiquants pour avoir la foi ?

Reponse:
Bien sur que non. Etre humaniste suffit amplement, la FOI, est une option parmi d’autres, chacun évolue selon sa nature, bien souvent, dans le cours de sa vie, confronté aux difficultés de la vie, c’est l’aptitude la volonté de bien faire qui transforme notre nature, pourtant les fous de « DIEU », détachés de tout attrait sauf de celui qui les lie à l’objet de leur « amour », les Saints, les grands mystiques élèvent leurs vibrations à un tel niveau que leur nature purement humaine se transforme plus vite et plus profondément que le commun des mortels.

Il faut faire le pas selon sa jambe, sans rechercher quoique ce soit. Toute action entreprise sur notre plan ou
sur un plan plus élevé dans le seul but d’obtenir quelque récompense est vouée à l’échec, on ne monnaie pas avec le DIVIN. De même dans notre vie nous devons agir pour le bonheur d’agir. Lisa

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

bonjour lisa. pouvez-vous développer un peu + à propos du chakra dt vs parlez pr Laurent Ruquier? Peut-on contrôler le fait de recevoir cette énergie, et arrive-t-elle parce qu’elle « ressemble » à notre propre énergie, ou à cause de l’ouverture + ou – développée de ce chakra? Si on est au milieu d’un groupe de gens négatifs, y a-t-il un moyen de ne pas laisser ce chakra « absorber » trop l’énergie?
merci, bonne journée

Reponse:
Bonsoir.
Ce point dont je parle, est un sous-chakra, ou point d’acupuncture, je visualise sa présence et son ouverture permet de capter une qualité de l’énergie, qui substante particulièrement l’intellect, et vraisemblablement active les neurones et autres sinapses….
Le fait de capter, les énergies des autres personnes et des lieux négatifs intéresse plutôt le plexus solaire quand celui ci tourne à l’envers. Par conséquence, agir sur ce dernier pour que la rotation se fasse dans le sens des aiguilles d’une montre.
C’est quand même assez difficile! Visualisez un disque solaire de pur or plaqué sur votre plexus à la longue je crois que l’on obtient un
résultat satisfaisant. Lisa