Pour mes grossesses,il me semblait savoir intimemnt le sexe du bébé.s’il allait bien ou mal.S’agit il de médiumité ou d’un contact avec l’ame de notre enfant?
Pensez vous que les oeuvres d’art que nous pouvons juger comme « dures » aient un effet néfaste sur ceux ki les possèdent et cela même si l’intention de l’artiste est de mettre le doigt sur des dangers?
Autre question (j’imagine très large), comment se défaire de nos dépendances?
Merci de faire partager votre expérience.
Karine
Reponse:
Bonjour,
L’intimité du bébé avec sa mère durant la grossesse peut donner à certaines femmes l’occasion de découvrir leur sensitivité, c’est encore un point commun avec le monde animal, les
femelles détectent bien souvent les anomalies de leur future progéniture, ce qui hélas dans ce règne donne lieu à des solutions radicales, durant la gestation le foetus s’imprègne de tout ce qui transite par la mère y compris les impressions reçues par celle ci!
C’est pourquoi s’entourer de belles et bonne choses et personnes! lire, écouter de la musique pas n’importe laquelle, est certainement un bienfait pour le futur de l’enfant à naitre.
Quant aux oeuvres picturales, j’en ai déja parlé, le psychisme de l’auteur est projeté sur la toile, pas toujours, si l’artiste peint pour vendre son produit comme le font les épiciers!!!!
Mais s’il s’investit à fond celui ou celle qui regarde selon son degré de développement ressent les vibrations qui s’imprègnent sur la toile.
Alors les oeuvres tourmentées peuvent mettre mal à l’aise et plus parfois!!!!! Des oeuvres également peuvent être considérées comme néfastes, bien que l’artiste les ayant conçues n’y ait pas projeté une émotion négative, le psychisme collectif peut l’influencer en bien comme en négatif, les médiums ressentent ces choses, leur vie n’est pas si enviable. Lisa