AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

aprend moi madame a utiliser mon don spirituelle

Reponse:
Comment répondre à une telle demande?
Je ne peux que recommander la lecture d’ouvrages et surtout le travail sur soi, c’est à dire s’élever au dessus des faiblesses humaines, écouter des conférences, et ne pas chercher a obtenir des pouvoirs ou faire de l’argent, s’informer sur les yogas spirituels lire l’enseignement des Maitres, enfin ce que j’ai moi même entrepris. Courage désintéressement et persévérance.

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour,
Lors d’une réponse à une question sur les fees vous répondez:
« …Quant à moi, je vous ai déjà raconté, ma vision des élémentaux farceurs, lorsque j’avais 5 ou 6 ans… »
N’ayant trouvé ce récit dans votre site, pouvez vous nous en dire davantage ? Merci.

Reponse:
Bonjour.
Effectivement, j’ai abordé le sujet, je crois en 2006 au début du site.
Ce que j’ai visionné, ce sont d’après moi des « formes pensées », élémentaux, pour les occultistes. Avant qu’une forme soit élaborée elle est conçue mentalement et astralement, la manifestation purement physique peut demander des années, des siècles, en attendant la vision médiumnique permet de les visualiser sous leurs caractéristiques invisibles à l’oeil humain.
Formes pensées, formes des sentiments, tout cela vit bien avant de se concrétiser sur notre plan, c’est pourquoi il est si important de vivre dans la pureté, mais bien difficile de réaliser ces voeux pieux.
LISA

Radiesthesie: par le voyant Lisa Conti.

est-il possible d’avoir de vrais réponses claires nettes et précises à des questions claires nettes et précises par la radiesthésie. Je suis une adepte de tout ce qui est du domaine du spiritisme : tarot, voyance pure et j’en passe…

Reponse:
Bonjour.
C’est certain, la radiesthésie, permet d’investiguer dans beaucoup de domaines, c’est une bonne discipline pour développer les facultés psi, encore faut il la pratiquer avec intelligence, et posséder quelque don.
Quant au spiritisme c’est une autre histoire.
Le spiritisme c’est la recherche de la preuve de la survivance de l’ame, on ne peut aborder ce plan de conscience qu’avec beaucoup de prudence et un enseignement sérieux, qui permettra le + possible d’éviter certains écueils parfois dangereux.
L’etude des tarots n’a rien à voir avec le spiritisme, pas plus que la voyance, ce sont d’autres plans, qui demandent eux aussi d’être étudiés avec sérieux.
Ce site vous proposent pas mal d’exemples simples et véridiques, en navigant sur les chroniques vous récolterez quelques
renseignements qui peuvent vous être profitables, le fil rss, vous
offre la possibilité de remonter le temps jusqu’au mois de janvier 2006 date de la création.
Merci de nous visiter. Lisa