AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Auriez-vous une explication rationnelle du linceul de turin ?

Reponse:
Bonjour.
Non aucune réponse rationnelle, dans ce domaine, tout le monde se casse le nez.
Chercher la rationalité dans ces plans est absurde.
Un jour on découvrira la puissance des énergies venues de dimensions autres que notre univers purement électromagnétique.
Et l’on saura expliquer, lisez les livres du Père Brune, il fait toujours de très sérieuses recherches. Les empreintes sur le linceul
viennent de plans plus subtils que le nôtre, il faut ‘intéresser aux phénomènes mystiques pour mieux appréhender cette gageure.
A vous . LISA

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Chacun connait son mental, mais ignore la dimension qui réside dans le fait de se sentir comblé.Il s’agit d’un sentiment mystique( Arnaud Desjardins).Est-ce possible sans avoir la foi ?

Reponse:
Bonsoir.
Cette façon de s’exprimer m’est tout à fait étrangère!!!!
Monsieur Arnaud Desjardins beaucoup trop intello . Je l’ai mentionné à plusieurs reprises, je suis une intuitive, je vois et je ressens ce que le plus grand nombre ne peut encore appréhender.
La foi, la connaissance, nous procurent parfois, un état de conscience supra sensible, dire que chacun connait son mental me
semble inexact. Qu’est ce que le mental de Monsieur Desjardins?
Se sentir comblé, se sentir rempli, rempli par une perception ignorée de l’intellect.
C’est justement quand le mental se tait, que ces choses sont possibles.
Etre comblé, certains l’ont vraiment appréhendé dans notre groupe de Yoga Nidra, pour ma part, j’ai été remplie d’Amour, comme cela dans un moment de vacuité totale, sans rechercher particulièrement quelque chose. C’est donc un état, et pour bien comprendre il faut le vivre l’expérimenter. Un état à ces niveaux, ne peut se décrire, on peut lui coller des adjectifs, le meilleur étant certainement FELICITE.
Chère internaute, Arnaud Desjardins ce n’est pas pour vous.
Adressez vous à des Maitres à penser, plus accessibles.

Merci de vous exprimer sur notre site. Consultez nos dossiers, pas comme on lit un roman, mais comme un livre de chevet.

A bientôt LISA