Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour,
Le sentiment de ressentir un membre manquant lors d’une amputation, est il lié à notre corps astral ?
Merci.

Reponse:
Après, la perte d’un membre, notamment, beaucoup, ressentent ce membre manquant, même leur appendice. C’est d’après moi le corps éthérique, qui continue de communiquer, j’ai été à plusieurs reprises confrontée à ce problème, j’ai bien dégagé le sujet, et tout est rentré dans l’ordre, pourtant nous pouvons garder des blessures sur le corps astral, mais je ne développerai pas. La médecine, aujourd’hui admet ce qu’elle nomme les membres fantômes. Merci de vos bonnes questions.

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

J’aimerais comprendre si nous nous définissons pas notre aura ?

Reponse:
Se définir par l’aura, je dirais plutôt, se révéler par nos auras, car de toute évidence à l’oeil médiumnique exercé, la vision des corps subtils et de leurs vibrations colorées, nous dévoile la profonde vérité de l’être. Avant de visualiser les auras ont peut les ressentir, ce qui explique, parfois l’attirance, ou le rejet de l’autre, malheureusement, on s’attache souvent à ce qui fait souffrir. D’ailleurs, en sachant toutes choses, aurions nous la force de nous détourner?

AutresSujets: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour,
Pensez-vous quil y a un lien entre la combustion instantanée et les energies liées au shakras ?
Merci de votre réponse.
Amicalement.

Reponse:
Cela est bien difficile à expliquer. Je ne peux vous répondre, que d’une manière intellectuelle, n’ayant jamais eu de visions à ce sujet. Pour moi, il peut s’agir d’une trop grande descente de l’énergie supérieure, énergie, bien plus forte que l’énergie électro-magnétique qui dirige notre monde,elle s’engouffre lors d’une combustion spontanée, par les shakras, en principe le coronal, il est à remarquer, que dans les cas de combustion spontanée, le décès intervient chez des individus vivant dans la solitude, peut être qu’ils se trouvent même pour un court instant, en état de vacuité totale, et ce sans y être préparés. L’énergie divine qui investit l’individu, est si puissante, qu’elle le réduit en cendres, cette énergie, selon moi descend, par la shushumna, canal du milieu,est ce par erreur? Cela, n’est pas de ma compétence, pour l’instant.